Un joyeux skulliversaire ♥

En retard un peu ? 


C’est 7 heures en retard que je viens pour souhaiter son anniversaire à la talentueuse NPA du jour…Skulls and Polish ♥

logo complot skulls

En plus c’est pas beau mais j’ai plus le temps :’)

J’ai pas dis bonjour ? Bonjour tout le monde, je reviens donc pour un complot, sur le thème tête de mort ou dinausores.
J’avais déjà réalisé un nail art mexican skulls pour Halloween qui était joli, mais là, je suis déjà super en retard, donc je me suis activée un peu, pas tellement appliquée,et je m’en excuse puissance 3 milliards.

Je suis partie sur une base de blanc avec des acryliques de différentes couleurs pour souhaiter un très très joyeux anniversaire à cette blogueuse que je suis depuis pas mal de temps. Déjà, rien que son nom de blog est canon *-*

Je ne m’éternise pas…Je vais éditer les photos de cet article, comprenant le nail art que je déteste de plus en plus :’) ♥
J’espère qu’on ne m’en veut pas trop trop…Le rose fluo rattrape un peu, il est tellement été :’3

Je vous laisse avec les comploteuses plus ponctuelles :
batmomo
les ongles de laure
jo3jeans
Ax-L
Anylia
johannails
Lourschimik
olesongles
Loobee
Virginie
mimi cristal
dorothynailassay
diamant sur l’ongle
isa vvat

 


 

IMG_2973 IMG_2972 IMG_2971 IMG_2977 IMG_2975


team-comploteus_113301_1412026331

Encore désolée, et un très très joyeux anniversaire à  Mme Skulls and Polish ♥

6 réflexions sur “Un joyeux skulliversaire ♥

  1. Purée c’est bien la première fois qu’on me dit que le nom de mon blog est canon! Moi qui le trouvais un peu pourri, ça me fait plaisir!
    Merci pour ce joli article, ça me fait très très plaisir! J’aime les calaveras, c’est tellement joli!
    Je te fais de gros gros bisous!

    Aurore

Commente, je mords pas ♥

