Fête de la Musique ♥

Bonjour :D
Je suis de retouuuuur ! Après un nombre inlassable de nail art ratés sur mes ongles, de « Nan mais je peux vraiment pas leur montrer ça ! » et d’une baisse de motivation (et entre autre le bac écrit de français).
Je suis ici (tout d’abord parce que c’est mon blog et que je viens quand je veux..mais aussi) pour le nailstorming sur le thème du jour : La fête de la musique.
J’ai refais ce nail art une fois. (Parce que même si ma creatovitê revient peu à peu, j’ai pas été touchée par la bénédiction de l’absence de ratés à la peinture acrylique).
Parce que oui, en plus de revenir, j’ai encore utilisé de l’acrylique. Mais que veux tu ? Nous allons bientôt déclarer notre passion aux yeux du blog entier.
J’ai donc posé un vernis Miss Cop sur tout mes ongles sauf le majeur et l’annulaire.
Les autres ongles ont reçu le magique « Dinner for 2 » de Sephora, tu sais, ce genre de vernis que tu pose en une couche et que tu te dis qu’il n’y en aura pas besoin d’une deuxième tellement sa couvrance est incroyable.
J’ai utilisé sur mon annulaire mon stripping tape D’AMOUR Néejolie, dont je ferais un article complet à son sujet.
Pour le reste de mes ongles, c’est juste un coup de main à prendre et je vous avoue que je suis accro aux nail art de détail. Framboise, la confession. :3
Voilà voilà pour aujourd’hui, bon visionnage photographique.


IMG_3082 IMG_3085 IMG_3086 IMG_3075 IMG_3078 IMG_3087


 

Bisous mes petites notes de musiques :*

5 réflexions sur “Fête de la Musique ♥

Commente, je mords pas ♥

