Salade de fruits pour l’anniversaire de MissHD !

Bonjour bonjour ♥

11248702_1033347853366869_2169952073626650889_n
Je reviens aujourd’hui avant une looongue série d’articles programmés. Pour tout vous dire, je travaille dans une usine pour tout le mois de juillet, et en plus de me lever tôt, mes mains en prennent un bon coup. Alors j’avais tout préparé, et c’est enfin venu pour moi le moment d’écrire les articles :).
Ma coupine/blogueuse et talentueuse Miss HD fête son anniversaire. Aujourd’hui. Et nous, on est juste des amours et on rends ce jour unique pour elle grâce à ce complot.
Le thème était (s’il n’a pas changé entre temps)…du orange. En résumé l’utilisation d’un vernis orange, ou d’autre chose. Du orange tu vois ?
Je suis partie sur le titre à fond la folie puisque j’ai réalisé des oranges…sur fond orange…et l’orange est un fruit (sans contre-indication).
J’ai repris ce nail art trouvé sur Instagram, en y ajoutant des strass « goutte » (oranges) sur certains quartiers.
Pour vous parler rapidement de la base, c’est « Tangerine intense », nouvelle formule d’Yves rocher. La texture est fantastique et l’effet jelly en 2 couches est ultra sympa. Je te parle de la couvrante parfaite
…ou je te promets un autre article sur un autre vernis Yves Rocher de la nouvelle gamme ♥
Je souhaite à Miss HD un très très bon anniversaire. Merci pour tes conseils (cf : voir nos conversations facebook), et admiration sur ton talent en nail art ♥♥♥
Je vous laisse avec le nail art, bisous à toutes :*


 

IMG_3056 IMG_3054 IMG_3053 IMG_3046 IMG_3052 IMG_3044 IMG_3051 IMG_3043 IMG_3049 IMG_3050


Bonne journée ♥ Framboise

6 réflexions sur “Salade de fruits pour l’anniversaire de MissHD !

Commente, je mords pas ♥

