Short inspiration.

Bonjour les chamallow des bois ♥

Je suis ici -OUIIIIIII- pour un nouvel article. (Ah, oui…Désolée si vous étiez là pour autre chose…)
J’ai fait il y a peu de temps les « soldes » (Explication : Je n’aime pas tellement le shopping, donc j’ai fait 2 magasins)
je suis tombée sur ce short et je me suis dis que ce serait joli comme motif a réaliser pour un nail art -dans la tête d’une blogueuse nail art…-

J’ai donc posé une base noire. Sur laquelle j’ai réalisé des motifs japonais/chinois. Des fleurs avec un pinceau sec pour pas avoir un rendu super net, comme les détails du vêtement. Toujours à la peinture acrylique, toujours au pinceau (j’ai alterné entre un pinceau de détail coté « 0 » et un « 4 »).

J’ai posé mon Top Coat effet faux ongle de Miss Europe, mon chouchou forever.

Rien de bien compliqué pour ce nail art inspiration, des articles vont a nouveau refaire surface sur le blog. Je ne vous abandonne pas, jamais, je vous aime, avec vos petits mots et vos vues sur le blog.

Logiquement, dans peu de temps la qualité des photos devrait être 1000 fois supérieure, je vais adopter un reflex.


Bottle IMG_3092 IMG_3116 IMG_3097 IMG_3159 IMG_3130 IMG_3101 IMG_3108 IMG_3114 IMG_3090 IMG_3089


Je vous fais des millions de bisous aromatisés à la pastèque. Framboise ♥

5 réflexions sur “Short inspiration.

Commente, je mords pas ♥

