Reverse stamping, l’amélioration.

Bonjour ma blogosphère :)

Je suis ici, avec un nouvel article pour vous montrer de la découverte en matière de plaque de stamping et vous montrer pour la première fois un stamping inversé qui n’a pas bavé.
Avant que je n’oublie : je remercie Patricia, qui m’a fait des magnifiques photos et conseillé des poses de main pour cet article, en échange d’un nail art ♥. Je vous donne sa page facebook juste ici.

Le reverse stamping c’est une technique qui, pour moi, est comme toute les autres : Une fois que l’on a pris le coup de main, c’est d’une facilité incroyable et l’on prend énormement de plaisir à tester un peu les « limites » de la technique. Et comme toutes les techniques j’ai bien du a un moment dire « Je n’y arriverais jamais, ce truc c’est absolument pas pour moi, j’irais baver devant les reverse stamping de Vanille et les vernis.. » Mais voilà, j’ai un peu persévéré.
Bon, pour parler un peu nail art j’ai posé mon vernis de base Yves Rocher, puis une base blanche. Après cela j’ai utilisé la plaque de stamping que m’a envoyé la marque Nééjolie. Déjà, le motif est magnifique pour les accros de mandalas comme moi. Mais en plus, la plaque n’a pas un prix excessif pour un achat au détail. J’ai choisi cette technique de reverse stamping, plutôt que celle la, parce que je la trouve beaucoup plus pratique : Je n’arrive jamais a retirer le vernis de la pochette plastique dans le deuxième cas.

J’ai choisi des vernis laqués de différentes couleurs dans ma collection pour remplir mon motif mandala, avec un vernis bien opaque pour le stamping a savoir « Lincoln Park after Dark » de OPI, un violet ultra foncé juste canon.
Sur mon annulaire c’est tout simplement des paillettes holographiques, du vernis à paillettes argentés, encore des paillettes et du vernis : Du béton ongulaire à retirer au dissolvant + papillotes de coton et de papier d’alu.
Mon Top Coat effet faux ongles Miss Europe était un peu en fin de vie, alors pour se venger, il a fait des microbulles pour agrementer le nailart…Mais je crois que ça se voit pas trop trop en photo.


11770121_870427033040553_1616454526_o DSC00039 DSC00040 DSC00047 IMG_3284 DSC00044


Si vous aussi vous trouvez les photos de ma photographe ongulaire personnelle magnifiques, vous n’avez qu’a cliquer sur une des photos pour aller la suivre.
Je vous fait des bisous et vous retrouve probablement vendredi♥

Framboise

5 réflexions sur “Reverse stamping, l’amélioration.

  1. oh merci ma belle!! tu es trop adorable!!moi je préfère la technique N°2, avec la pochette plastique, il faut une pochette granuleuse pour pas que ca adhère de trop^^
    sinon c’est magnifique, j’adore tes mandalas coloré <3
    gros bizz

Commente, je mords pas ♥

