Water Decals : Le test !

Hey ♥

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un test. Un test d’un produit recu en partenariat avec la boutique Néejolie.
Je sais que Vanille et les Vernis utilise souvent les WD (le p’tit nom des Water Decals) et je trouve toujours l’effet impressionnant. On dirait du reverse stamping, c’est ultra brillant et ça promet de tenir beaucoup mieux que des patchs.
Alors j’ai testé, j’ai voulu me faire mon propre avis sur la chose.
Comme toujours, je garde rarement mes nail art longtemps, mais je peux vous assurer que ces petites merveilles auraient tenu super longtemps (4 jours sans s’écailler contrairement au vernis autour qui commençait à partir).
Alors voilà, quand je les ai reçu la saison estivale debutait et j’avais choisi des WD fleuris. Je les ai agrémentés d’un vernis Ess que j’adore.
J’ai posé ma base blanche et j’ai attendu qu’elle sèche. Après cela, j’ai plongé (après les avoir découpés) mes water decals dans l’eau. Avant de dissocier le motif du papier. Quand on y prête attention, le water decal c’est assez étrange. J’ai vu ça un peu comme un film plastique, et je pensais que le motif se détacherait autour pour prendre la forme de mon ongle..mais j’ai du le recouper à la forme de celui ci, parce qu’il ne se détachait pas et laissait un rectangle sur mon ongle :3 De plus, sans vernis en dessous pour adhérer, les WD sont repositionnable (dans mon cas :’)).
Après avoir découpé, j’ai posé mon top coat et il n’a pas bougé.
Au final je trouve ça bien bien sympa, c’est beauuuuucoup plus simple et rapide qu’un stamping inversé, ou qu’un nail art a l’acrylique. Et c’est un bien meilleur compromis au stickers/stickers intégrale pour quelque motif. Et au final, je pense qu’il tient plus longtemps qu’un patch (les seuls que j’ai testé n’ont pas survécu après 3 jours..)

Je vous donne le lien des Water Decals : ICI

…..Et c’est l’abandon photographique.


IMG_2685 IMG_2686 IMG_2687 IMG_2694 IMG_2695


Je vous fait des millions de bisous et vous retrouve la semaine prochaine avec 2 nouveaux nail art ♥

Framboise.

Publicités

4 réflexions sur “Water Decals : Le test !

  1. Très joli !
    J’aime beaucoup les WD même si je n’en utilise pas souvent souvent. Leur côté repositionnable fait qu’on peut éviter la catastrophe du nailart :P
    Petite astuce quand tu as du vernis en dessous : trempe ton doigt dans l’eau avant d’y mettre le WD, ainsi tu peux y faire glisser le WD pour le positionner comme tu veux ! :P
    Bisous

Commente, je mords pas ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s