Mobilisons nous pour Octobre rose

   Bonjour bonjour.
Je reviens aujourd’hui comme tout les ans pendant le mois d’octobre pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Octobre rose, donc est le thème de notre « complot » d’aujourd’hui. octobreroselogo2transparentPour commencer, j’aimerais que vous preniez 5 bébé-minutes pour passer par ces 2 liens, pour vous rendre compte que la cause que nous soutenons aujourd’hui est quelque chose d’important, tout comme les autres maladies et handicap pour lesquels les blogueuses peuvent se mobiliser.

Parce qu’il est important de se faire dépister tôt
http://www.e-cancer.fr/Comprendre-prevenir-depister/Se-faire-depister/Depistage-du-cancer-du-sein

Et de prendre conscience de ce qu’est le cancer du sein –  http://www.cancerdusein.org/octobre-rose/octobre-rose

Pour honorer toutes ces femmes battantes qui ont réussi à rester fortes dans les pires moments de leur traitement, j’ai réalisé un nail art, tout rose.
Le vernis rose transparent « Nail Candies » du nom de « soda pop & candy shop » a été une base colorée parfaite, avec des micro reflets irisés. En 3 couches j’ai obtenu cet effet jelly juste comme il faut pour ce genre de manucures. En plus de ça, ce vernis sent le bonbon…Et c’est juste fou (de se renifler les ongles).
Enfin, j’ai posé avec un dotting tool, différents vernis roses que j’ai choisi un peu au hasard dans la vernithèque. Comme une French dégradée de points.

Sur mon majeur, j’ai posé un ruban en laine rose fuchsia pour rapeller ce pourquoi je suis là aujourd’hui.

Alors voilà tout le monde, j’espère que mon nail art vous plaira, que vous aussi vous appellerez vos maman, vos grands mères, cousines, tata, marraines pour leur dire de prendre soin d’elles. Je vous embrasse et vous laisse avec les photos ainsi que la liste des participantes  à cette mobilisation
Dju Nails
Sow Nails
Ax-L
diamant sur l’ongle
Sistafaraie
MissHD
Bim bam boum
Pentagruelle
Chup’ nails
cindy
Déborah
Étrangement Framboise
Alemanakbc
tanagr
Lisenails art
johannail’s art
Laetitia
Venuss’s Nails
Isa Vvat
Chez Francine


IMG_5299 IMG_5297 IMG_5294 IMG_5293


Je vous fais des bisous et surtout n’oubliez pas qu’il faut partager et communiquer pour vaincre.


comploteuse_framb_logo

7 réflexions sur “Mobilisons nous pour Octobre rose

Commente, je mords pas ♥

