#Happy Framboween : Let’s be momified (Ou l’art de la bandelette.)

Bonjour tout le monde, ceci est mon avant dernier article de nail art Halloween. On commence toujours par les mauvaises nouvelles…Non ?!

Donc aujourd’hui je suis ici pour vous montrer un nail art qui ne nécessite que très très peu de matériel (pour le maquillage de la main on peut s’arranger en réalité..)
C’est a dire que j’ai utilisé : Ma base d’amour du moment, un vernis transparent et des pastel sec (des fard a paupière dans les tons marrons auraient également fait l’affaire) Voire peur être même mieux, étant donné qu’un fard à paupière c’est bien plus pigmenté qu’un pastel sec.

Pour le nail art j’ai posé ma base peel off qui vient de chez monoprix et que j’aime énormément (je vais même être obligée de vous en parler dans un article qui lui sera dédié). Après cette étape j’ai découpé des micro bandelettes un peu arrachées dans un tissus blanc. J’ai préféré les faire fines et en mettre plusieurs que faire deux grosses bandes ou je ne sait quel autre technique.

J’ai appliqué un vernis transparent pour que les bandelettes collent à ma base (ou à mon ongle entre autre.) et j’ai déposées mon tissus. Lorsque j’ai fini de les poser comme j’en avais envie, j’ai coupé un peu les bandelettes qui me paraissaient trop longues toujours en effilochant (La perfection j’aime pas ça… :’)).

Après cette étape j’ai gratté un peu de pastel sec gris marrons (clair/foncé), du noir et des couleurs dans le style saleté. pour salir les bandes de tissus mais en laissant un peu de blanc tout de même. J’ai appliqué ma poudre de fard avec un pinceau bien bien grossièrement.

J’ai ajouté des yeux à mes bébé-momies avec un vernis noir histoire de. Puis je suis passée au maquillage de ma main.Au début je m’amusais juste a salir un peu mes doits pour accompagner le nail art…Puis j’ai commencé à intensifier mes creux (avec un fard à paupière noir) puis a définir les volumes en blanc…Et j’ai complètement maquillée ma main. Je me suis éclatée à poser des bandelettes (en réalité ce sont des compresses mais on fait avec ce qu’on a)  sur mon bras avec un peu de latex histoire de coller à ma peau, puis j’ai sali les bandelettes (on change pas une équipe qui gagne voyez vous…)

Je vous laisse avec le résultat en photo.


IMG_5395 IMG_5414 IMG_5399 IMG_5405 IMG_5396 IMG_5398 IMG_5409 IMG_5417  IMG_5412 IMG_5401


Montagne de bisous à la citrouille.

Marine

2 réflexions sur “#Happy Framboween : Let’s be momified (Ou l’art de la bandelette.)

Commente, je mords pas ♥