NOUVEAU BLOG – Et si on revenait pour Noël ?

Le nouveau blog est à retrouver à l’adresse de http://www.etrangement-framboise.com/blog/
Il est encore en travaux, mais c’est là que je publierais les articles maintenant ♥

Désoléedésoléedésoléedésolée. Le lycée me vole mon tzemps d’ecriture de blog en ce moment. Mais bon, je suis de retrour (pour le moment) alors profitons profitons.

Bonjour la blogosphèrouille ♥

Quoi de mieux pour se rattraper que d’arriver en période de Noël avec un nail art kitchissime au possible…de Noël ?
J’avais très envie de créer quelque chose se rapprochant d’une sucrerie que l’on peut trouver a Noël en mélangeant du rouge et du blanc, alors j’ai commencé par poser une base blanche de la marque Jessica, sur mon majeur, mon annulaire et mon index.

Sur les deux ongles restant j’ai pas cherché beaucoup plus compliqué que de poser simplement 2 couches d’un vernis Sephora rouge (oui, c’est un de l’ancienne collection, que la honte s’abatte sur moi.) Pour créer l’effet sur mon index et mon annulaire j’ai tout simplement disposé des goutes du blanc (qui s’apelle Shark Teeth au passage) et du rouge (I wan’t more) sur un papier alu un peu froissé, et j’ai tapoté pour donner l’effet que je souhaitais.

Pour mon majeur j’avais envie de flocons, alors j’ai pris mon pinceau, j’ai réalisé des flocons de neige sans modèle, juste avec un peu d’imagination. Piur une alternative nettement pus rapide, le stamping marche aussi très bien.

Mon article est en réalité un bébé article. Il s’avère que ce sont tout juste les vacances et que je vous écrit avec un bon mal de tête qui veut pas partir. Malade pour les vacances, qu’elle est bien cette petite.

J’espère que mon nail art vous plaira tout plein.

IMG_5964 IMG_5970 IMG_5971 IMG_5972 IMG_5973 IMG_5974 IMG_5975 IMG_5976 IMG_5977 IMG_5978 IMG_5982 IMG_5985

Commente, je mords pas ♥