Nailstorming #76 – Be Bold, Go Gold #BeBoldGoGold

Bonjour tout le mooonde
Aujourd’hui, le thème du nailstorming doit etre la sensibilisation au cancer pédiatrique symbolisé par la couleur OR ! On en parle très peu et c’est pourquoi Mademoiselle Emma a choisi de l’utiliser comme thème. Le slogan pour le mois de septembre dédié à la lutte contre le cancer chez l’enfant est donc « Be bold Go gold » Si vous voulez plus d’info a ce sujet Mademoiselle Emma vous en parle un peu dans son article du jour. Mais vous pouvez aussi surivre les 3 liens suivants qu’elle nous avait donné lors du dernier nailstorming :

http://zoe4life.org/2014/07/29/le-mois-de-septembre-sera-en-or

http://www.evapourlavie.com/4-la-maladie.html

http://www.theronanthompsonfoundation.com

Je vais vous parler rapidement nail art, puisque j’ai voulu quelque chose de plutôt simple : Une base de Kiko corail sur tout les ongles sauf le majeur, réservé en partie pour l’or. Sur les autres ongles j’ai utilisé une aiguille pour marbrer l’or et le corail. Je n’ai pas utilisé de noir même si c’est une couleur qui va plutôt bien avec l’or pour un nail art un  peu plus joyeux tout de même.

Il fallait aussi des photos « mise en scène » avec de l’or, j’ai donc posé un gloss H&M que j’aime beaucoup, et voila :D


10707972_767985479930754_1249217018_n

IMG_6104 IMG_6097 IMG_6095 IMG_6094 IMG_6092


Je vous embrasse, je tenterais un nail art réussis pour le prochain Nailstorming ♥ Bisous magiques :* Framboise ♥

2 réflexions sur “Nailstorming #76 – Be Bold, Go Gold #BeBoldGoGold

Commente, je mords pas ♥