Nailstorming #7 – Au voleur !

Ce Nailstorming, je ne l’aurais raté pour rien au monde, le thème est tout simplement tout geniiiiiiial  !! je m’explique : un  voleur est « passé » chez moi, a volé TOUT mon matériel de nail art mais puisqu’un voleur ça n’a pas toujours un coeur de pierre il m’a laissé un vernis noir, un vernis blanc et même un autre de mon choix (quelle gentillesse n’est-ce pas ?)  donc il fallait réaliser un nail art avec des outils « home made » ainsi que de choisir un vernis parmi plus de 160 couleurs….

j’ai choisi de poser en base le vernis blanc (et Dieu sait comme je déteste poser cette couleur en base), ensuite j’ai réalisé des « choses qui ressemblaient a des empreintes digitales » (parce qu’un voleur pas doué ça laisse des empreintes…) faites grâce a un mouchoir, puis j’ai crée des petits pois (juste pour un joli fini) a l’aide d’une épingle a cheveux qui est un grand classique.

Le rendu est chic( comme quoi les Nailstorming nous font découvrir de nouvelles techniques^^), je trouve même ce NA printanier, bien qu’il ne contienne pas 30.000 couleurs ^^ Bon je vais vous laisser, je file voir vos œuvres les filles :

IMG_0007 IMG_0012 IMG_0015 IMG_0021 IMG_0022 IMG_0024

Bisous du dimanche, a dans la semaine <3 Framboise :Dbadge-co2_page_vert_100_tpt_2

4 réflexions sur “Nailstorming #7 – Au voleur !

Commente, je mords pas ♥