Nailstorming #50 – Rock ‘N’ Roll Baby

Bonjour petit pot de vernis (ouais aujourd’hui c’est comme ça t’es un pot de vernis a ongle :D) je te retrouve en ce dimanche mi-ensoleillé pour un nail art Rock :)

Des studs, du noir, du cuiiiir et encore du noir ? Voilà ce que j’ai choisi :
Sur mon pouce c’est une simple base noire avec écrit Rock grâce a un vernis argenté Modelite puis un pinceau de détail (l’éternel ♥♥)
Sur mon index c’est la même base noire, ainsi qu’une rangée de 5 studs argenté.
Sur mon majeur j’ai posé ma base nude favorite du moment dont vous aurez : swatch plus manucure qui va avec, ce sont donc des gouttes a l’acrylique noire avec un pinceau à détail.
Mon annulaire a seulement reçu deux couches de vernis effet cuir de la marque Revlon dont vous aurez un swatch dans pas trop longtemps.
Enfin mon auriculaire est composé d’une base noire, d’une pointe réalisée grace a du scotch et du vernis argenté , un petit studs pour finir et du top coat sur tout les ongles :)

IMG_1503

IMG_1501 IMG_1498 IMG_1505
IMG_1500
IMG_1499 IMG_1504

Bisous bisous, à la semaine prochaine ♥Framboise.

2 réflexions sur “Nailstorming #50 – Rock ‘N’ Roll Baby

Commente, je mords pas ♥