Tout en délicatesse pour l’anniversaire de Chup’ Nails ! ♥

Bonjour d’anniversaire ♥


Aujourd’hui…COMPLOT ♥ Celui d’une blogueuse que je ne connaissais absolument pas…Mais…que je trouve ultra talentueuse !

essai logo chup nails

Le but ? Faire un nail art en détail…J’ai malheureusement complètement échoué. Je vais vous raconter mon histoire : J’avais complètement oublie le complot, jusqu’à hier soir…ou je me suis dit que j’aurais largement le temps de faire un nail art, posée, tranquillement dans la journée, écrire l’article, prendre les photos…Arriver à l’heure : Telle une blogueuse parfaite. MAIS, il a fallu qu’il me prenne l’envie d’aller au code…Donc…J’ai fait un nail art rapidement ce matin…Que je ne vous détaillerais pas vraiment tellement je ne l’aime pas…Je suis désolée Julie :(

A la base j’adore les nail art de détail, j’aime beaucoup la précision et j’ai la patience pour ce genre de choses…Mais là, j’avais pas tellement de peinture sur moi, ma peinture acrylique noire, mais pas celle spécial nail art dont l’opacité est juste parfaite. J’ai donc fait comme je pouvais avec ce que j’avais.

J’ai posé un vernis rose ballerine tout doux. Puis des touches de bleu, rose fluo, vert et violet grâce à la technique de l’aquarelle (soit du vernis dilué au dissolvant, soit de la peinture acrylique diluée à l’eau) puis mon accent nail qui est juste un vernis violet foncé Yves Rocher nommé « Violet électrique ».
J’ai ensuite tenté du détail (oui…tenté) avec mon pinceau en référence 2 (La zéro aurait été bien mieux…) et j’ai fait des motifs de dentelles tout pas beaux sur mes ongles multicolores.

Je te souhaite tout de même avec mon nail art pas trop joli un très très joyeux anniversaire. Un jour je serais douée en one stroke et je te remercierais pour les inspirations. Je crois que je suis devenue accro a ton style de nail art, un peu touche à tout en restant dans des nail art super jolis. Tout ton blog est vraiment trop cool ♥ Belle journée a toi ♥

Voila les photos (qui piquent un peu les yeux)


P1040986 P1040982 P1040979 P1040978 P1040976 P1040975


Voilà mes blopines participantes ♥

– Cindy
– Tanagr
– Ax-L
team-comploteus_113301_1412026331

Bisous mes jolies ♥ Framboise ♥

11 réflexions sur “Tout en délicatesse pour l’anniversaire de Chup’ Nails ! ♥

  1. Bah alooors ? Moi j’aime bien le rendu ! Surtout la base colorée comme ça !

    Je voulais participer au complot de ton anniversaire ! Je me souviens de ton blog !
    Mais malheureusement, j’avais fait un nail art tout moche (mais vraiment hein…)
    Et au dernier moment je me suis rendue compte que je n’étais pas sur la liste des inscrites…
    Du coup j’ai laissé tomber… Mais promis, je me rattraperais ! <3

    Merci d'avoir participé !
    Plein de bisous !

  2. Mais non c’est super joli qu’est ce que tu racontes =). Pour ma part je ne pense pas être capable de faire une si jolie dentelle sur mes ongles ^^.
    Ne sois pas si dure avec toi même, ton NA est très bien =).
    Bisous

Commente, je mords pas ♥