Bidisons-nous pour l’annif de Chloé

Hey girls ♥ J’espère que tout va bien. Aujourd’hui, la Team des Comploteuses se réunit pour l’anniversaire d’une blogueuse dont les nail art (et les photos) sont a la perfection : Chloé, du blog « La Bulle de Bidi »

Untitled-1

Le thème du complot était de reprendre un nail art de la demoiselle, et de le reproduire. Et puisque Chloé est une néon addict, nous pouvions aussi  ajouter des touches de néon.

Pour ma part, je suis allé dans la simplicité (que j’ai réussi a foirer -un peu-) puisque j’ai choisi de refaire a ma manière la manucure de son article « Mon escapade graphique« . J’ai décidé d’y ajouter une touche de néon pastel corail. Et de changer le magnifique « escapades » de Picture Polish, par mon vernis « The Dark Knight » de Butter London (C’est pailleté et foncé…ça le fait un peu ?)

Je vous avoue que j’ai galéré avec la pose du vernis foncé. Puisque Butter London a décidé de ne pas le faire opaque…Donc après la pose de mon stripping tape, j’ai du poser deux couches de vernis…sans attendre trop que le vernis ne sèche non plus…pour pouvoir retirer le stripping tape.Evidemment il y a quelques bavures, j’aime pas quand tout est parfait…tu vois. Je ne suis pas une pro Mlle Bidi. Mais cela ne m’empeche pas de te souhaiter un très très joyeux anniversaire. J’ai découvert ton blog il y a peu de temps, j’ai tout de suite adoré : ta façon de prendre les photos, le design de ton blog et tes nail art tous plus jolis les uns que les autres. Puis Jo nous a proposé de faire un complot pour ton anniversaire, je suis donc là avec une reproduction presque pas trop moche d’un de tes nail art ♥ Joyeux Anniversaire ♥♥ (J’espère que le logo aztec-néon te plait :3)

Je vous laisse avec les photos, et la liste des participantes au complot du jour ♥


 

IMG_3602 IMG_3592 IMG_3597 IMG_3618 IMG_3606


Je vous fais une tonne de bisous magique et vous souhaite un bon dimanche ♥ Framboise.

LogotransparentAlemanakb
Anaïs
Ax-L
Beltane
Déborah
diamant sur l’ongle
Dju Nails
jo3jeans
johannails
Laetitia
Lourschimik
Nina NPA
Mimie Cristal
MissHD
Pentagruelle
tanagr
Vanille et les vernis

13 réflexions sur “Bidisons-nous pour l’annif de Chloé

  1. autant ton logo est bien sympa autant j’adore ton nail art, je sais pas moi non plus faire du stripping tape parfait comme Bidi, du coup à la fin je passe un pinceau fin avec du dissolvant pour effacer un peu les anicroches de quand j’ai enlevé les strip =)
    merci d’avoir participé et pour le Logo ♥
    gros bisous

  2. Je vois enfin ton NA !! (oui je suis à la bourre !!!). Bon il est super réussi quand même hein ^^ Parce que faut se l’avouer mais c’était pas de la tarte de bien coller ces petits bouts de ST ensemble sans dépasser !!!
    Moi j’ai un peu triché avec un negative space, j’avais pas envie d’attendre avec ma base ^^ Très réussi en tout cas :)
    Bisous

  3. Coucou miss :)
    J’adoooooore ton NA ! Les couleurs et tout et tout, c’est magnifique, parfait, top :)
    A un tel point que ça file dans mon petit dossier d’inspi en cas de panne :P
    Et ce n’est pas du tout raté !!

    Bisous :)

Commente, je mords pas ♥